Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de souscrire à une offre BBox avec portabilité du numéro, ma ligne est désormais active. Cependant, je reçois toujours des facture de la part de mon ancien FAI qu'est sosh. Bouygues me dit que eux s'occupe de la résiliation technique, et que Sosh doit faire une résiliation commerciale également. Un conseiller Sosh peut-il me confirmer que la demande de résiliation a bien été prise en compte? Je n'ai également toujours pas reçu le bordereau de retour afin de restituer le matériel. Merci pour votre retour.
Bonjour @Zenimen,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile résilié
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, je vous ai transmis les informations en message privé
Bonjour @AlexandreK, je vous ai envoyé les informations en message privé mais aucune réponse de votre part?
Une réponse rapide est-elle possible???
Bonjour @Zenimen
Les conseillers ne travaillent pas non-stop sur le forum.
Vous n'êtes pas seuls sur le forum.
Dans l'urgence, il convient de prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, mot-clé : gérer forfait ou bon de retour ou résiliation.
Bonjour @Zenimen ,
Nous reprenons le traitement de votre demande à l'instant et venons vers vous en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !