Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour mon problème est le suivant : fin de contrat chez mon ancien opérateur le 16 octobre, j’ai souscrit chez soch le 15 octobre. Lors de la souscription j’ai demandé la portabilite de mon numéro j’ai donné le RIO de celui-ci.
J’ai reçu un message me disant que la portabilités a échoué, j’ai des indications comme quoi je dois rappeler mon ancien opérateur pour réactiver la ligne et pour que la portabilite soit possible. Mes questions sont : comment faire pour que la portabilite de mon ancien numéro ce fasse le plus rapidement possible ?
merci !
Bonjour,
Si tu as demandé explicitement la résiliation de ton ancien opérateur avant de souscrire avec portabilité du numéro, ça bloque la récupération du numéro.
Là, on est en territoire inconnu question délais, il faut que l'ancien opérateur réactive ta ligne, redemander le RIO et que Sosh relance la portabilité du numéro.
Bonjour,
Si tu as demandé explicitement la résiliation de ton ancien opérateur avant de souscrire avec portabilité du numéro, ça bloque la récupération du numéro.
Là, on est en territoire inconnu question délais, il faut que l'ancien opérateur réactive ta ligne, redemander le RIO et que Sosh relance la portabilité du numéro.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !