Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation concurrence

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation concurrence

Bonjour, je souhaite que sosh m'aide à resilier mon abonnement box internet chez un concurrent afin que de me faire rembourser mes frais de résiliation.

Comment faire ? 

Merci

3 réponses

@Paolinou Bonjour,

Tout d'abord , nous vous remercions pour votre intérêt à la Boîte Sosh. Le prix actuel (ADSL) est celui en promotion pour une durée de 12 mois. Nous vous invitons à vérifier les conditions d'éligibilité  AVANT toute souscription.

Au sujet de votre demande de remboursement différé Internet, sélectionnez bien la période incluant votre date d'achat ou de commande. Nous vous conseillons de faire une portabilité de votre ligne internet , en ne résiliant pas celle-ci.

En cas de déménagement, si incompatibilité technique, il vous faudra restituer le matériel. Les frais de 50 € s'appliquent bien en cas de résiliation de votre offre (coût supporté).

Nous vous souhaitons une très bonne semaine (pensez à valider cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci @Franck_ 

J'avais déjà commandé la sosh box mais je crois que je n'ai pas fait de portabilité... 

De ce fait, y a t il possibilité de le faire après la commande de la box sosh ?

@Paolinou Bonjour,

Nous ne disposons pas des accès auprès de votre opérateur pour vous effectuer celle-ci. Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci pour connaître les démarches liées à la résiliation de votre offre internet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg