Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvel abonné SOSH pour internet.
La bascule technique a eu lieu le 13/01/2023
Aujourd'hui 1er février 2023, je reçois la facture de mon ancien FAI pour la période du 1er au 28 Février 2023, c'est un mois complet d'abonnement ! Déjà que janvier n'a pas été affecté au prorata, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation !
Comment faire SVP ?
Résolution en cours auprès de mon FAI précédent
Bonjour @SAnk_
Avez-vous demandé la portabilité ?
Si oui, il fait contacter votre ancien opérateur. Si non, il faut lancer la procédure de résiliation.
Bonjour @labougeotte
Il me semble avoir demandé la portabilité afin que SOSH contacte mon ancien opérateur et que ce soit transparent pour moi....
Cependant j'avais reçu un mail disant :
"Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par e-mail sous 3 jours."
J'ai peut-être mal compris et fait erreur à mon inscription.
Je n'ai pas eu de mail avec ce nouveau numéro cependant...
Je n'ai aucune info sur les démarches faites par SOSH ou entamées par l'ancien FAI....
J'ai demandé à mon ancien FAI s'il avait une demande de son coté, j'attend son retour, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une assistance SOSF/ORANGE juste pour connaitre l'état de la situation.
Je sens que ça va être long et fastidieux et avec de la perte de service....
Consultez votre espace client et vous saurez si vous avez gardé votre numéro ou en avez un nouveau.
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact en haut de la page.
Bonjour @SAnk_,
Avez-vous eu une explication depuis vendredi ? Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Résolution en cours auprès de mon FAI précédent
Bonjour @SAnk_,
Je vous remercie pour ce retour et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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