annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ligne SOSH suite à portabilité

KettyG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à une demande de portabilité de ma ligne internet fixe, j'ai reçu le 18/03 un SMS Orange m'informant que la portabilité et la résiliation sont programmées.

Le 25/03 la ligne a été activée chez le nouvel opérateur, mais à ce jour la ligne n'est toujours pas résiliée.

 

Comment corriger cet oubli avec un remboursement au prorata temporis à compter du 25/03 ?

Merci.

10 réponses10

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @KettyG,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne suite à votre changement d'opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !