Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation non fait

Bonjour, je suis nouvelle abonnée sosh depuis le 30 mai j'étais avant chez free mobile la résiliation aurait dû être fait automatiquement de votre part, pourtant à ce jour free me facture encore leur abonnement alors que je je suis plus chez eux et que j'ai également changer de numéro de téléphone en m'abonnant chez sosh
1 réponse1
Bonsoir @Jennifer346

C'est uniquement en cas de portabilite (garder son numéro) qu'il y a résiliation auprès de son ancien opérateur.
Quand vous avez souscrit chez Sosh en souhaitant un nouveau numéro, personne ne pouvait se douter que vous aviez déjà un forfait chez Free.
Il ne vous reste plus qu'à résilier chez eux.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés