le 16-03-2020 13:44
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a demandé le 04 mars à Sosh la portabilité de mon Numéro de Téléphone fixe, ce qui a été pris en compte par SOSH le 6 mars. Cela aurait dû entraîner automatiquement la résiliation de mon abonnement à la Boite Sosh (c'est une procédure normale, qui m'a été confirmée par l'ARCEP).
Or, ce n'est qu'aujourd'hui, le 16 mars, après vérification de ma part, que SOSH me dit ne pas avoir pris note de ma résiliation au 6 mars et qu'ils font le nécessaire aujourd'hui, avec date d'effectivité dans 10 jours, soit le 26 mars. Donc vont rester à ma charge 20 jours d'abonnement inutiles (du 6 au 26 mars).
Merci de bien vouloir m'aider
le 16-03-2020 14:15
Bonjour @Françoise91
Ne payer que ce que vous devez et envoyer un courrier au service consommateur oOrange.
le 16-03-2020 14:37
Bonjour et merci.
C'est ce que je vais faire. Il va falloir que je recalcule tout pour ne payer à SOSH que ce que je leur dois, en incluant les 50€ de frais de résiliation et en excluant 20 jours d'abonnement inutiles. Pppffff... la calculatrice va chauffer !