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Résiliation non prise en compte La Boite Sosh

Françoise91
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon nouvel opérateur a demandé le 04 mars à Sosh la portabilité de mon Numéro de Téléphone fixe, ce qui a été pris en compte par SOSH le 6 mars. Cela aurait dû entraîner automatiquement la résiliation de mon abonnement à la Boite Sosh (c'est une procédure normale, qui m'a été confirmée par l'ARCEP).

Or, ce n'est qu'aujourd'hui, le 16 mars, après vérification de ma part, que SOSH me dit ne pas avoir pris note de ma résiliation au 6 mars et qu'ils font le nécessaire aujourd'hui, avec date d'effectivité dans 10 jours, soit le 26 mars. Donc vont rester à ma charge 20 jours d'abonnement inutiles (du 6 au 26 mars).

Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Françoise91 

 

Ne payer que ce que vous devez et envoyer un courrier au service consommateur oOrange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci.

C'est ce que je vais faire. Il va falloir que je recalcule tout pour ne payer à SOSH que ce que je leur dois, en incluant les 50€ de frais de résiliation et en excluant 20 jours d'abonnement inutiles. Pppffff... la calculatrice va chauffer !