Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résolu - Un nouveau numéro attribué malgré la portabilité.

Résolution : J'ai appelé le service client au 3976, la portabilité va être appliquée manuellement, je conserve la carte sim sosh, mon forfait et tutti quanti. 
Je n'avais qu'à leur fournir le RIO et ils vont me recontacter pour confirmer la porta. 

Message initial : Bonjour/Bonsoir j'ai un énorme souci! 

Déjà client box, j'ai sauté sur l'occasion pour saisir l'offre 100Giga à 15.99 le 29 mars en portabilité. 

Je pensais que le nouveau numéro n'était attribué qu'en attendant que la portabilité ait lieu vers le 10 avril mais là j'ai un énorme problème : Dans mes derniers mails, aucune référence à la portabilité *facepalm*

Que puis-je faire? 

J'ai pas envie de laisser passer cette super offre et pas envie non plus de payer 2 forfaits alors que j'en ai besoin que d'un chez sosh. 

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour @Jean117 

 

vous aviez bien renseigné votre Rio lors de votre souscription ?

votre ligne chez l'autre opérateur fonctionne toujours ?

Bonjour,

 

Pour info, ça fait plus d'un an que Sosh enchaine les "série limitées" les unes après les autres (et plusieurs années qu'il y a des promos pratiquement tout le temps). Bref, les "super offres" ne vont pas cesser de sitôt...

 

Après, il est vrai qu'il faut bien la choisir car une fois sur un forfait comme cela, plus possible de passer sur une autre promo plus avantageuse, la seule porte de sortie est le forfait 24,99€ ou la concurrence...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, oui j'avais bien saisi un numéro RIO lors de la souscription. 

Hélas la dernière facture que j'ai reçu de l'ancien opérateur n'est pas une facture de clôture... donc ça sent pas bon pour ma portabilité.

Faudra que je contacte le chat d'assistance Sosh aux horaires d'ouverture pour faire le point. 

Merci de votre réponse. 

Dans ce cas il faut vérifier votre Rio et le redonner à sosh pour qu'il relance la portabilité. 

peut être que vous vous êtes trompé sur la date de portabilité ?

Bonjour, j'ai essayé de joindre le chat via aide et contact en écrivant la demande dans le moteur de recherche qui apparait mais la page de chat ne contient pas de lien donc impossible de joindre un conseiller. Comment faire?

Bonjour @Jean117 

 

essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur.