Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation Sosh - traitement demande

Bonjour,

Ce message s'adresse à un webconseiller.

C'est un problème récurrent, mais et vu des historiques du forum, l'intervention du webconseiller semble être à chaque fois la solution la plus efficace...

Je me suis abonné sur une offre sosh et décidé de me rétracté le lendemain. J'ai rempli le formulaire en ligne et me suis fait confirmé que la demande était bien prise en compte par chat.

Mais depuis

- j'ai reçu deux emails m'indiquant que ma demande de portabilité était bien prise en compte chez Sosh...et la SIM sosh était envoyée...

- j'ai reçu un sms de mon opérateur actuel (Free) m'indiquant me ma ligne serait bien transféré chez Sosh

 

Free n'a plus la main sur la portabilité et sans l'intervention d'un webconseiller, je ne sais pas si Sosh fera le nécessaire dans les temps pour que je ne perde pas mon numéro actuel. 

 

Est-il possible pour un webconseiller de me confirmer le traitement effectif de ma demande de rétractation impliquant l'annulation de ma demande de portabilité (normalement un mail est transmis et l'opérateur sortant doit également me confirmer l'annulation...mais rien à ce jour)...

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

 

3 réponses3

Bonjour @Rom1- 

 

Le traitement de la rétractation est plus ou moins long.Il peut arriver que la rétractation ne puisse se faire avant la portabilité.

Si la portabilité est faite, vous ne perdrez pas votre numéro. Il faudra activer la carte sim Sosh et souscrire chez votre ancien opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour votre retour. Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre.

Ma portabilité est fixée au 21 mai. J'ai donc encore espoir de ne pas arriver après la bataille et que Sosh puisse traiter ma demande en conséquence.
D'où un appel aux webconseiller pour mettre toutes les chances de mon côté :Content:

Bonjour @Rom1- 


Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de la portabilité de votre numéro.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :



Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end..

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg