Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation ancien opérateur et souscription Sosh Box

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet récemment (SFR) et reçu ma box il y a 10 jours. Cependant je ne suis pas satisfait de leurs services, je suis donc encore en possibilité de me rétracter.

Je me suis inscrit à la Sosh box aujourd'hui avec demande de portabilité du numéro fixe.

 

Est-ce que je doisme rétracter (sans frais) auprès de mon ancien opérateur pendant que Sosh effectue la portabilité (via RIO) ? Est-ce problématique de faire les 2 opérations en même temps? 

Est-ce que je dois laisser Sosh gérer la résiliation auprès de mon ancien opérateur et ne rien faire (ce qui engendrerait des frais de résiliation SFR) ?

 

Merci d'avance.

Alain

2 réponses2

Bonjour,

 

Personne n'a la réponse? Merci.

@albanS

 

Ah tiens qqu'un dans la mm problématique que moi 

 

J'étais chez Bouygues. Le 06/08, j'ai demandé la portabilité vers offe promo SFR. Au bout de 3 semaines (le 24/08) sans nouvelles j'ai décidé de me retracter sans avoir reçu le matériel.

 

Du coup le 31/08, j'ai fait une portabilité vers l'offre promo SOSH avec le RIO Bouygues.

 

ATTENTION SFR ce sont de vrais m***** car ils ont bien pris en compte ma retraction mais ont continué l'activation de la portabilité, ce que je ne savais pas jusqu'au 05/09 où ma ligne BBOX a été écrasée par eux pensant que c'était SOSH.

 

J'ai réussi à récuperer mon RIO SFR ce matin, j'ai contacté le tchat SOSH qui a fait la modification sans pb.

Donc ma portabilité vers SOSH continue en gardant mon n° OUF

 

Bon courage à toi avec SFR les v*****

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour