Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation ancien opérateur et souscription Sosh Box

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet récemment (SFR) et reçu ma box il y a 10 jours. Cependant je ne suis pas satisfait de leurs services, je suis donc encore en possibilité de me rétracter.

Je me suis inscrit à la Sosh box aujourd'hui avec demande de portabilité du numéro fixe.

 

Est-ce que je doisme rétracter (sans frais) auprès de mon ancien opérateur pendant que Sosh effectue la portabilité (via RIO) ? Est-ce problématique de faire les 2 opérations en même temps? 

Est-ce que je dois laisser Sosh gérer la résiliation auprès de mon ancien opérateur et ne rien faire (ce qui engendrerait des frais de résiliation SFR) ?

 

Merci d'avance.

Alain

2 réponses2

Bonjour,

 

Personne n'a la réponse? Merci.

@albanS

 

Ah tiens qqu'un dans la mm problématique que moi 

 

J'étais chez Bouygues. Le 06/08, j'ai demandé la portabilité vers offe promo SFR. Au bout de 3 semaines (le 24/08) sans nouvelles j'ai décidé de me retracter sans avoir reçu le matériel.

 

Du coup le 31/08, j'ai fait une portabilité vers l'offre promo SOSH avec le RIO Bouygues.

 

ATTENTION SFR ce sont de vrais m***** car ils ont bien pris en compte ma retraction mais ont continué l'activation de la portabilité, ce que je ne savais pas jusqu'au 05/09 où ma ligne BBOX a été écrasée par eux pensant que c'était SOSH.

 

J'ai réussi à récuperer mon RIO SFR ce matin, j'ai contacté le tchat SOSH qui a fait la modification sans pb.

Donc ma portabilité vers SOSH continue en gardant mon n° OUF

 

Bon courage à toi avec SFR les v*****

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]