07-09-2018 16:18 - modifié 10-09-2018 10:21
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet récemment (SFR) et reçu ma box il y a 10 jours. Cependant je ne suis pas satisfait de leurs services, je suis donc encore en possibilité de me rétracter.
Je me suis inscrit à la Sosh box aujourd'hui avec demande de portabilité du numéro fixe.
Est-ce que je doisme rétracter (sans frais) auprès de mon ancien opérateur pendant que Sosh effectue la portabilité (via RIO) ? Est-ce problématique de faire les 2 opérations en même temps?
Est-ce que je dois laisser Sosh gérer la résiliation auprès de mon ancien opérateur et ne rien faire (ce qui engendrerait des frais de résiliation SFR) ?
Merci d'avance.
Alain
le 10-09-2018 10:22
Bonjour,
Personne n'a la réponse? Merci.
le 10-09-2018 10:57 - dernière modification le 11-09-2018 09:30 par _Modérateur_
Ah tiens qqu'un dans la mm problématique que moi
J'étais chez Bouygues. Le 06/08, j'ai demandé la portabilité vers offe promo SFR. Au bout de 3 semaines (le 24/08) sans nouvelles j'ai décidé de me retracter sans avoir reçu le matériel.
Du coup le 31/08, j'ai fait une portabilité vers l'offre promo SOSH avec le RIO Bouygues.
ATTENTION SFR ce sont de vrais m***** car ils ont bien pris en compte ma retraction mais ont continué l'activation de la portabilité, ce que je ne savais pas jusqu'au 05/09 où ma ligne BBOX a été écrasée par eux pensant que c'était SOSH.
J'ai réussi à récuperer mon RIO SFR ce matin, j'ai contacté le tchat SOSH qui a fait la modification sans pb.
Donc ma portabilité vers SOSH continue en gardant mon n° OUF
Bon courage à toi avec SFR les v*****
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]