le 04-06-2018 08:29
Bonjour,
suite à une offre alléchante de forfait chez un autre opérateur le 25 mai, j'ai demandé la portabilité de mon numéro Sosh vers cet opérateur, mais après quelques jours de test, je me rétracte car le réseau couvre mal ma zone.
L'assistance en ligne de Sosh contacté auparavant par Tchat m'avait dit qu'en cas de rétractation, ma ligne serait remise en service aussitôt, mais apparemment il me faudra commander une nouvelle SIM (même si j'ai conservé l'ancienne).
Combien de temps je risque de rester sans téléphone donc ?
merci
le 05-06-2018 18:16
Bonjour,
Laportabilité est déjà faite, donc, faut repasser une commande, avec le demande de portabilité en direction de sosh avec le RIO de ce nouvel opérateur
Ce n'est pas si mal que cela, vous allez pouvoir profiter de la remise en cours COCORICO car concidéré
comme nouveau client :smileywink: