Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation forfait mobile

Bonjour, j'avais 2 questions:

 

_je desire mettre en place une rétractation mais j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Y a t'il un risque de perdre mon numéro si je n'active pas ma carte sim sosh?

 

_ Suis je remboursé de mes 10€ de frais de carte sim dans le cas où je me rétracte sans la moindre utilisation de vos services ?

 

Merci d'avance pour votre retour

Bonne journée.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Toto0660 

 

si vous vous rétractez à temps votre numéro ne sera pas porté donc pas de risque de le perdre sauf si la portabilité est enclenchée. 

vous serez remboursé des 10€. 

Bonjour @Toto0660,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette votre souhait de vous rétracter.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier la bonne prise en compte de celle-ci.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés