Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation forfait sosh

Bonjour,
Le 16 juin 2018, j’ai souscrit à 2 forfait sosh avec portabilité de numéro ( ancien opérateur FREE).
J’ai changé d’avis et dès réception des cartes sim, j’ai tout renvoyé à Sosh à l’aide de leur formulaire de rétractation mais impossible de pouvoir les joindre. Seul problème, ils n’ont pas annulé la portabilité qui sera effective aujourd’hui entre 11H et 15H alors que je veux garder mes lignes Free. Que faire car je risque de perdre mes numéros.

Merci de votre aide.
Cordialement
1 réponse1

Bonjour  @beben45, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, dès 8h cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés