Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

[RESOLU] Portabilité non effectuée !

Bonjour,

 

Ma portabilité devait être effectuée hier entre 15h et 19h. Hors, à ce jour, j'ai toujours le numéro temporaire. J'ai relancé mon téléphone et rien n'a changé. 

 

Que faire ? 

 

 

2 réponses2

J'ai pu régler mon problème grâce à la procédure postée sur le sujet ci-dessous. 

La première manipulation n'avait pas fonctionné, mais en supprimant mes devices sur iCloud, j'ai réglé de souci. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilit%C3%A9/td-p/2339917

Bonjour@Hayath ,


Merci pour votre réponse.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés