le 17-07-2024 20:52
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait portable mobile chez SOSH le 12/07/2024 et dans la demie heure qui a suivi, j'ai fait une rétractation par erreur, comment annuler cette rétractation qui apparemment a bien été prise en compte.
La portabilité de ma ligne devrait être effective le 24/07/2024 et je crains que dans la foulée SOSH résilie mon forfait, ce que je ne souhaite pas.
Comment faire pour m'assurer que ma ligne ne sera pas résiliée du fait de ma demande de rétractation ?
Merci par avance pour votre aide
le 18-07-2024 12:14
Bonjour @defphil,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 12:53
Bonjour @defphil
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible en message privé.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !