Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

RIO à l'étranger

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en Agleterre et je souhaite résilier mon abonnement chez Red pour en prendre un chez Sosh mais je ne peux pas contacter le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis l'étranger, comment l'obtenir ? 

Je voudrais aussi avoir confirmation que je ne dois pas résilier mon abonnement chez Red et que cela sera fait automatiquement et gratuitement par vos services. 

En outre, est-il possible de recevoir ma carte SIM Sosh en Angleterre ? Si oui combien de temps cela devrait-il prendre et pour quel coût ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses, 

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut contacter le service clients RED pour avoir le RIO.

 

Attention à l'usage prolongé et majoritaire à l'étranger, si c'est là l'intention :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Pour le portage du numéro, voici comment ça se passe :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Pour la réception de la SIM à l'étranger, c'est normalement pas possible mais je laisse un conseiller Sosh répondre à ce sujet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés