Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

RIO depuis l'étranger

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilite vers Sosh et elle a été refusée. Je suis entre temps parti à l'étranger et le 3179 n'est joignable que depuis la France, je n'ai donc pas pu vérifier si mon RIO était bon. J'ai ensuite contacté un conseillier qui m'a dit que le RIO était permanent donc j'ai pu retrouver un ancien RIO dans mes sms, mais là encore la portabilité n'a pas fonctionné.

 

Je pense donc que mon RIO a changé, j'ai vu que c'était possible. C'est pourquoi je souhaiterais saavoir comment obtenir mon RIO depuis l'étranger et ce rapidement, afin d'effectuer la portabilité. Cela fait une semaine que j'ai mon numéro temporaire chez Sosh et j'ai peur de ne plus pouvoir effectuer la portabilité,

 

Dans l'attente de votre réponse,

Benjamin

5 réponses5

Bonsoir @Papyjama

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Non, le RIO n'est pas permanent.

 

Par contre, si c'est une portabilité VERS Sosh, il faut donc demander le RIO à l'AUTRE opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Papyjama

 

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Papyjama,


Avez vous obtenu le code RIO ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Papyjama,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés