le 25-09-2024 10:51
Bonjour,
Ayant actuellement un numéro chez NRJ mobile, j'ai fait la commande avant-hier d'un contrat chez SOSH pour basculer mon numéro en portabilité et quitter NRJ mobile. La bascule est prévue le 4 octobre prochain.
Ce matin j'ai reçu le sms du 38004 suivant : "INFO SOSH: la portabilité de mobile du [mon numéro actuel] a été annulée pour une raison technique, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilité-rio-erronne . A bientôt"
Quand j'appuie sur le lien cela m'envoie sur une page d'erreur 404 qui n'existe pas.
En lisant le fil de la communauté, je suis tombé sur le post de Rebecca64 qui a eu le même problème que moi. Il s'agirait d'un numéro de RIO erroné envoyé par l'opérateur actuel pour empêcher la bascule vers le nouvel opérateur. Ce matin j'ai sollicité le 3179 pour redemander mon RIO et en effet, j'en ai reçu un totalement différent de celui que j'avais reçu et malheureusement renseigné à la souscription chez SOSH pour obtenir la portabilité de mon numéro.
Que faire à présent ? Et comment communiquer à SOSH le bon n° de RIO ? La bascule est prévue pour le 4/10 prochain...
Assistance SOSH, merci pour votre réponse urgente svp !
le 27-01-2025 09:07
Bonjour @victorindia,
Vous pouvez solliciter La plateforme J’alerte l’Arcep qui permet de signaler des dysfonctionnements rencontrés dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 11:19
le 26-09-2024 11:46
Bonjour @ply,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh 🤗.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et d'y voir plus clair sur la demande de portabilité, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 14:25
Bonjour @ply,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
Si vous avez toujours besoin d'assistance n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-12-2024 18:05
Bonjour,
Ton problème a -t-il été résolu? Peux-tu me dire comment tu as fait? J'ai reçu le même sms que toi ce matin... Le code RIO aujourd'hui est différent de celui de la semaine dernière... Et pas d'interlocuteur chez Sosh... Je commence à regretter mon choix
Si tu peux m'aider, merci par avance.
le
25-01-2025
10:20
- dernière modification le
25-01-2025
16:23
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. A la suite d'une demande de portabilité en octobre 2024 pour passer de Nrj Mobile à Sosh, la portabilité n'a jamais été effectuée et depuis le mois de novembre je paye deux abonnements, un à Nrj Mobile, l'autre à Sosh et le numéro à porter est resté chez Nrj Mobile...
Sosh m'indique quand je les interroge que la portabilité a été annulée par l'ancien opérateur.
Tout ceci est *******de la part de Nrj Mobile pour limiter les départs d'abonnement je pense.
Savez vous si un organisme de contrôle des opérateurs peut être joint pour dénoncer de telles pratiques?
Merci.
[Edit : merci @victorindia de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 25-01-2025 19:56
Bonsoir @victorindia,
Bienvenue sur notre communauté.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon dimanche.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2025 09:07
Bonjour @victorindia,
Vous pouvez solliciter La plateforme J’alerte l’Arcep qui permet de signaler des dysfonctionnements rencontrés dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 12:49
Bonjour,
Le lien pour vous envoyer un message ne fonctionne pas.
La situation ne s'améliore pas car après mes démarches auprès du service client Sosh, j'aireçu un sms m'indiquant que la portabilité était enfin en cours.
Elle devait être effective hier, 4 février 2025, or, depuis hier mon numéro de mobile est "non attribué ou non accessible".
C'est inacceptable.
Je vais effectuer une information auprès de https://signal.conso.gouv.fr/fr
Il s'avère, je pense, que Sosh organise sciemment le retard de portabilité.
le 05-02-2025 13:07
Bonjour @victorindia,
Je suis navrée de lire vos propos et regrette votre situation. Afin de vous apporter notre aide, et si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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