le 14-09-2024 10:51
Bonjour,
J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.
Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.
Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents
Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.
le 14-09-2024 10:55
Bonjour @Pascal107,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 12:11
Bonjour Khalid,
Je vous ai adressé les éléments via un message privé comme vous le souhaitiez mais depuis il ne se passe plus rien... C'est inquiétant ... non ?