annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO officiellement erroné, à tort

Pascal107
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.

Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.

  • Ma portabilité est-elle annulée ou en cours ?
  • Si un incident est en cours, quand celui-ci sera-t-il résolu ? Quand la portabilité aura-t-elle lieu ? Comment serai-je tenu informé ?
  • Si la portabilité est annulée, ma souscription sera-t-elle automatiquement annulée et ma carte SIM remboursée ?

Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents

Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.

6 réponses6

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascal107,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Khalid,

Je vous ai adressé les éléments via un message privé comme vous le souhaitiez mais depuis il ne se passe plus rien... C'est inquiétant ... non ?

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Pascal107


Comme convenu lors de nos échanges en privé, je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point concernant votre portabilité.


Je suis ravi de constater qu'elle a eu lieu hier ! Tout est maintenant rentré dans l'ordre 🙂


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout fonctionne ? 


J'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement, nous restons bien entendu disponibles si besoin.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, et un excellent week-end 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

REBECCA64
Sosheur occasionnel

Bonjour, la même chose m'est arrivée il y a 3 semaines lors de la demande de portabilité, mon ancien opérateur m'a maintenu que le numéro donné était le bon. J'ai donc rappelé le 3179 et surprise, un autre numéro m'a été donné. J'ai communiqué ceci à Sosh (via le chat) et le problème a été résolu.

Essayez donc de rappeler le 3179 et voyez si cela marche.*

Rebecca

Pascal107
Sosheur junior

oui cela fonctionne mais...aprés moult difficultés et beaucoup de patience car votre organisation d'assistance est très perfectible et peu efficace ( j'ai du répéter les mêmes choses à trop d'interlocuteurs différents). Bref une expérience client ( comme disent les marketeux et autres communicants 2.0) peu concluante...

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Pascal107


Merci pour cette confirmation. Je suis ravi que tout fonctionne, mais je vous présente nos excuses pour cette situation, et pour les délais rencontrés avant que votre portabilité soit activée.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous envoie un message en privé compte tenu de votre situation, et de votre ressenti suite aux désagréments rencontrés.


À tout de suite 👋🏻


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !