le 03-05-2018 18:55
Bonjour,
Je suis dans une situation assez particulière et urgente. Je suis étudiante et je pars en stage pour 5 mois en Suisse. Je suis actuellement engagée chez La Poste mobile (pour 1 an et demi encore), mais mon forfait actuel ne me permet pas de communiquer sans surcoût en Suisse. C'est pourquoi j'ai choisi de souscrire à un forfait sans engagement chez Sosh car ce forfait répond à mes besoins à l'étranger. J'ai souscrit un contrat chez Sosh le 28 avril 2018, et en faisant ma demande sur internet j'ai bêtement coché la case portabilité du numéro ... Or je ne savais pas que cela allait entraîner la résiliation de ma ligne chez La Poste, ce que je ne veux pas du tout afin d'éviter de payer les frais de résiliation !! J'aimerais conserver mon abonnement chez la Poste, tout en souscrivant chez Sosh avec un nouveau numéro, afin d'éviter la résiliation.
J'ai reçu ma carte sim de Sosh aujourd'hui, avec un numéro de portable provisoire car la portabilité (que j'ai demandé par erreur) doit avoir lieu le 12 mai.
Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler la portabilité de mon numéro, en gardant le numéro provisoire fourni par Sosh en guise de numéro permanent ?
J'espère vraiment que cela est possible sinon je serais dans l'obligation de résilier mon contrat chez Sosh par lettre recommandée demain matin.
Je décolle demain soir pour la Suisse, ce serait génial que quelqu'un me réponde d'ici demain matin!
J'ai essayé je ne sais combien de numéros mais aucun n'abouti... ce forum est mon seul espoir d'éviter la résiliation chez Sosh et de partir l'esprit tranquille en stage.
Merci d'avance pour votre aide
le 03-05-2018 19:15
Bonsoir @SB47,
je ne pense pas que celà soit possivle a moins de deman demander à la poste mobile de ne pas faire le transfert et la résiliation... Je t'invite à contacter un conseiller sur le chat pour voir avec lui les solutions à ton soucis :
https://assistance.sosh.fr/