Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant été attiré par l'offre Sosh pour la boite internet, et notamment sur le côté "zéro démarche" :
-"Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur (...)"
J'apprends à l'instant par un opérateur du tchat que c'est à moi de "demander la résiliation" du contrat car "l'opérateur refuse toutes les demandes de résiliations faites par les nouveaux opérateurs".
Pourtant, j'ai bien demandé la maintien de la ligne de base.
Qui croire : la pub ou l'opérateur ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @Bat17 !
Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier chez votre ancien FAI.
Si vous avez demandé à conserver votre numéro, alors le portage du numéro vaut résiliation. C'est le standard.
Il arrive malheureusement parfois que ce ne soit pas le cas ... dans ce cas ce sera à vous de contacter votre ancien FAI, résilier et réclamer les sommes indûment perçues.
Dans la grande majorité des cas, la résiliation est bien effective dès le numéro porté. De quel FAI venez-vous ?
C'est un conseiller du tchat qui vous a dit de résilier vous même ?
A votre place, je ne résilierai pas (car dans tous les cas une ligne résiliée ne peut être portée). Mais ce n'est que mon avis.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !