annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Portabilité mais pas d'internet

Miks64
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis à l'étranger également j'ai eu un numéro temporaire le temps de la portabilité. Les données mobiles fonctionnaient très bien avec.

J'ai eu la portabilité de finalisée hier le 19/11, j'ai bien le numéro qui a changé car quand je fais un appel, il apparaît le bon numéro.

Par contre pour les données mobiles c'est bizarre car j'ai bien les barres réseaux, je vois les flèches à doubles sens avec écrit 5G,mais ça ne fonctionne pourtant pas quand j'ouvre une page Web, ou sur messenger ou peu importe une appli qui marche avec internet. Je vous écris là en wifi.

Est-ce que je dois faire une manip en particulier ou bien attendre ? J'ai bien configuré le point d'accès Orange World.

Merci d'avance.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Miks64 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Miks64
Sosheur junior

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai bien éteint et rallumé mon téléphone et toujours pareil.

J'ai également désactivé / réactivé l'itinérance.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Miks64 

Coupez le wi-fi, activez données mobiles et itinerance. 

Faîtes une recherche réseau manuelle et essayez les differents opérateurs disponibles. 

Miks64
Sosheur junior

C'est bon après un petit délai de 24h ça remarche.

J'ai juste, au niveau du gestionnaire carte sim, toujours l'ancien numéro associé à la esim qui apparait alors que la portabilité a été faite.

Est-ce que ça va rester comme ça ou bien au bout d'un moment ça se mettra à jour ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ChabizZ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !