Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai besoin d'aide car depuis le 19/06/18 la portabilité aurait dû se faire, mais malheureusement
c'est toujours le n° temporaire auquel mon forfait est attribué, du coup tous mes contacts ayant mon ancien n° tombe sur mon répondeur puisque la portabilité n'a pas fonctionné. C'est très pénalisant pour moi, niveau professionnel !!!
Je suis obligé de changer à chaque fois de puce pour voir mes sms, messages vocaux, ainsi de suite.
c'est très embettant que la portabilité chez SOSH fonctionne si mal contrairement à d'autres fournisseurs comme Free ou Bouygues, chez lesquels la portabilité de mon n° a toujours TRES BIEN FONCTIONNEE.
Merci de votre aide svp.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !