Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Re: Re : portabilité

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure.

 

J'ai besoin d'aide car depuis le 19/06/18 la portabilité aurait dû se faire, mais malheureusement

c'est toujours le n° temporaire auquel mon forfait est attribué, du coup tous mes contacts ayant mon ancien n° tombe sur mon répondeur puisque la portabilité n'a pas fonctionné. C'est très pénalisant pour moi, niveau professionnel !!!

 

Je suis obligé de changer à chaque fois de puce pour voir mes sms, messages vocaux, ainsi de suite.

c'est très embettant que la portabilité chez SOSH fonctionne si mal contrairement à d'autres fournisseurs comme Free ou Bouygues, chez lesquels la portabilité de mon n° a toujours TRES BIEN FONCTIONNEE.

 

Merci de votre aide svp.

 

3 réponses3
Bonsoir @Eddy10

Dans un premier temps, remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile. Vous continuerez à recevoir les appels de vos correspondants qui connaissent votre numéro et pourrez appeler.

Puis, depuis cette ligne.
Composez le 3179 et notez le numéro RIO.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous relance la portabilite en lui donnant ce RIO

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat .

Enfin, le jour de la portabilite, vous remplacerez l'ancienne sim par celle de Sosh.
Euh,

Merci de votre retour.

En effet, le mail de Sosh me signalait que la portabilité devait s'effectuer le 19/06/18 et nous sommes déjà le 22/06/18 soit 3 jours de retard.

Du coup, j'ai du mal à comprendre ce que vous me demandez de faire !!!
Bonjour @Eddy10

Prenez contact avec un conseiller pour savoir quel est la cause de ce retard, une erreur de numéro de Rio est possible.
Les messages privés seront supprimés.