Re: Re : portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2018 14:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai besoin d'aide car depuis le 19/06/18 la portabilité aurait dû se faire, mais malheureusement
c'est toujours le n° temporaire auquel mon forfait est attribué, du coup tous mes contacts ayant mon ancien n° tombe sur mon répondeur puisque la portabilité n'a pas fonctionné. C'est très pénalisant pour moi, niveau professionnel !!!
Je suis obligé de changer à chaque fois de puce pour voir mes sms, messages vocaux, ainsi de suite.
c'est très embettant que la portabilité chez SOSH fonctionne si mal contrairement à d'autres fournisseurs comme Free ou Bouygues, chez lesquels la portabilité de mon n° a toujours TRES BIEN FONCTIONNEE.
Merci de votre aide svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-06-2018 23:12
Dans un premier temps, remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile. Vous continuerez à recevoir les appels de vos correspondants qui connaissent votre numéro et pourrez appeler.
Puis, depuis cette ligne.
Composez le 3179 et notez le numéro RIO.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous relance la portabilite en lui donnant ce RIO
http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat .
Enfin, le jour de la portabilite, vous remplacerez l'ancienne sim par celle de Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-06-2018 00:56
Merci de votre retour.
En effet, le mail de Sosh me signalait que la portabilité devait s'effectuer le 19/06/18 et nous sommes déjà le 22/06/18 soit 3 jours de retard.
Du coup, j'ai du mal à comprendre ce que vous me demandez de faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-06-2018 06:28
Prenez contact avec un conseiller pour savoir quel est la cause de ce retard, une erreur de numéro de Rio est possible.