Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Re: portabilité non effectuée RED SFR vers SOSH

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Re: portabilité non effectuée RED SFR vers SOSH

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation que Martine.

Offre souscrite le 18/12/2018. Carte SIM Sosh installée le 29/12/2018.

J’ai reçu la facture de résiliation de Red/SFR.

Tout fonctionne sauf que je suis toujours avec mon No temporaire.

Dans mon espace “suivi des commandes” il est indiqué “portabilité en cours”avec mention de mon No en attente de portabilité.

J’ai reçu la 1ère facture de 9,90 sous mon No temporaire, que j’ai réglée.

Et j’ai découvert une 2ème facture de 9,90 sous mon No en attente de portabilité, que je n’ai pas réglée.

J’ai envoyé un message en privé avec nom, adresse, Nos concernés et problématique : pas de réponse.

J’ai eu un conseiller par chat, qui m’a dit qu’il prenait en charge cette question.

Lorsque je compose mon No en attente de portabilité, je tombe sur le répondeur.

Que faire ?

Merci par avance.

5 réponses

Bonsoir j'ai le même problème:je dois payer une facture SOSH et une facture RED parce que la résiliation n'a pas été effectuée.La ligne  a été ouverte pour mon fils.Résultat,il est hors forfait chez RED!

Pourquoi SOSH n'a t-il pas résilié chez l'ancien opérateur?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci 

Bonsoir @barbibus

Avez-vous fait une portabilité ?

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,oui je l'ai fait.

Bonsoir labougeotte,merci de prendre de votre temps pour me répondre. Comme indiqué dans mon précédent message,la portabilité a été effectuée. Mon fils a récupéré le numéro qu'il avait chez SFR. Le problème c'est que je reçois des messages  de SFR indiquant qu'il a dépassé le forfait internet . Comment est-ce possible? Merci par avance

Bonjour @barbibus

Bizarre !
En principe, la portabilité vaut resiliation ce qui est le cas ici.
Êtes vous allé sur l'espace client Sfr et avez vous reçu le sms/mail de résiliation de Sfr ?

----
Les messages privés seront supprimés.