Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Martine.
Offre souscrite le 18/12/2018. Carte SIM Sosh installée le 29/12/2018.
J’ai reçu la facture de résiliation de Red/SFR.
Tout fonctionne sauf que je suis toujours avec mon No temporaire.
Dans mon espace “suivi des commandes” il est indiqué “portabilité en cours”avec mention de mon No en attente de portabilité.
J’ai reçu la 1ère facture de 9,90 sous mon No temporaire, que j’ai réglée.
Et j’ai découvert une 2ème facture de 9,90 sous mon No en attente de portabilité, que je n’ai pas réglée.
J’ai envoyé un message en privé avec nom, adresse, Nos concernés et problématique : pas de réponse.
J’ai eu un conseiller par chat, qui m’a dit qu’il prenait en charge cette question.
Lorsque je compose mon No en attente de portabilité, je tombe sur le répondeur.
Que faire ?
Merci par avance.
Bonsoir j'ai le même problème:je dois payer une facture SOSH et une facture RED parce que la résiliation n'a pas été effectuée.La ligne a été ouverte pour mon fils.Résultat,il est hors forfait chez RED!
Pourquoi SOSH n'a t-il pas résilié chez l'ancien opérateur?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonsoir,oui je l'ai fait.
Bonsoir labougeotte,merci de prendre de votre temps pour me répondre. Comme indiqué dans mon précédent message,la portabilité a été effectuée. Mon fils a récupéré le numéro qu'il avait chez SFR. Le problème c'est que je reçois des messages de SFR indiquant qu'il a dépassé le forfait internet . Comment est-ce possible? Merci par avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !