le 01-02-2021 20:22
Bonjour depuis ma portabilite je ne recoit plus aucun sms pourtant pour en envoyer aucun probleme.
le 01-02-2021 20:35
le 01-02-2021 21:49
Deja fait rien n'a changé
le 01-02-2021 21:55
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2021 09:30
Bonjour @Khaoss
Lorsque vous envoyez un SMS à vous même le recevez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !