Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité refusé, numéro temporaire non fonctionnel

Bonjour à tous,

 

Ne trouvant nulle part la résolution du problème me concernant, je me permets d'écrire ici.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro (SFR) vers Sosh, j'ai bien reçu la carte sim avec le nnuméro temporaire or il ne fonctionne pas!

De plus, j'ai reçu un sms stipulant que la portabilité avait été refusée et mon forfait mobile SFR n'est toujours pas résilié.

Quelles sont les solutions sachant que je vis sur Mayotte et que personne ici n'est capable de me renseigner. Je ne souhaite évidemment pas payer deux forfaits et aimerais enfin pouvoir utiliser mon forfait sosh.

Je vous remercie, dans l'attente d'une réponse.

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement mobile SOSH en demandant la portabilité de mon numéro (ancien opérateur SFR) et j'ai reçu un sms stipulant que la portabilité avait été refusé. Je n'ai absolument pas résilier mon abonnement chez SFR qui est donc toujours effectif. Vais-je devoir payer 2 forfaits? Sachant que mon forfait sosh avec le numéro temporaire ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre retour!