Refus de portabilité

Rihel09
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvellement de mon forfait pour obtenir une nouvelle carte. La solution offerte était donc... de rester 3 semaines sans téléphone. Je suis donc arrivée chez SOSH, et hier, après activation de ma nouvelle ligne, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité de mon ancien numéro est refusée. Cela peut il être lié au changement de titulaire également ? Ai-je une chance de récupérer mon numéro ? Si oui, comment ?

 

Merci d'avance

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rihel09

 

c’est peut être que le RIO fourni n’est pas bon. 



Client sosh pas salarié.





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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rihel09

Votre numéro appartient a Sfr.
La seule façon de le transférer chez Sosh est d'obtenir le numéro RIO auprès de leur service client.

Rihel09
Apprenti sosheur

J'ai récupéré le numéro RIO auprès du service client SFR et la demande de portabilité a été effectuée, seulement j'ai reçu un sms m'indiquant un "refus de portabilité" et je ne comprend pas pourquoi...

stephrem
Boss sosheur
Vous n’avez pas résilier vous même sfr?


Client sosh pas salarié.





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Rihel09
Apprenti sosheur

Non je n'ai pas résilié moi même... 

Le RIO n’est peut être pas bon ?



Client sosh pas salarié.





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Rihel09
Apprenti sosheur

J'ose espérer que si puisque c'est le service client SFR qui me l'a communiqué :catsurprised:

stephrem
Boss sosheur
En appelant le 3179?


Client sosh pas salarié.





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Rihel09
Apprenti sosheur

Je l'ai obtenu en passant par le chat en ligne avec un conseiller... Impossible de récupérer le RIO autrement puisqu'il fallait le demander depuis la ligne téléphonique concernée. Mon téléphone ayant été volé ce n'était pas possible