le 10-04-2018 13:58
Bonjour,
J'ai reçu un SMS aujourd'ui de la part de Orange Info.
"Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr"
J'ai demandé la portabilité pour passer de FREE à Sosh.
Je n'ai pas d'autre information concernant mon problème.
le 10-04-2018 14:02
Bonjour @Gaume_M ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro temporaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 14:04
le 10-04-2018 14:07
@soshzillaJe n'ai pas résilié auprès de Free.
le 10-04-2018 14:34
@Gaume_M ,
La demande de portabilité a été rejetée, car le RIO correspond à un numéro résilié.
Avez-vous lancé une demande de portabilité chez un autre opérateur que Sosh peu de temps avant de commander chez nous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 15:19
Oui j'ai changé d'opérateur peu de temps avant de commander chez vous. J'ai du utiliser l'ancien RIO par erreur.