annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de portabilité

mehdi618
Sosheur junior

Bonsoir


J'ai reçu ce sms dès que j'ai mis ma nouvelle carte sim

Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr

 

J'ai demandé la portabilité pour passer de SFR à Sosh (sans résilier auprès de SFR)

 

Est ce normal ? et surtout je veux être sur que je n'ai pas perdu mon numéro suite à cet incident :smileysad:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mehdi618
Sosheur junior
C'est fait j'ai communiqué par chat le vrai Rio au service commercial ce matin. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

mehdi618
Sosheur junior
Je crois savoir pourquoi.. j'avais mal indiqué le Rio en effet le Rio change d'un opérateur à l'autre et moi j'avais simplement cherché un vieux Rio dans mes messages lors de la souscription.. comment je dois faire du coup ?

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mehdi618
Le plus rapide est de souscrire à un nouveau forfait "CHICHI"avec le bon Rio, puis résilier le premier.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mehdi618 ,


Votre portabilité a été refusée suite à un RIO erroné.


Je vous invite à demander votre RIO à votre ancien opérateur et revenir vers nous.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...


Cordialement,MouradS

mehdi618
Sosheur junior
C'est fait j'ai communiqué par chat le vrai Rio au service commercial ce matin. Merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait

Bonne journée,MouradS