le 20-03-2018 01:57
Bonsoir
J'ai reçu ce sms dès que j'ai mis ma nouvelle carte sim
Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr
J'ai demandé la portabilité pour passer de SFR à Sosh (sans résilier auprès de SFR)
Est ce normal ? et surtout je veux être sur que je n'ai pas perdu mon numéro suite à cet incident :smileysad:
le 20-03-2018 11:56
le 20-03-2018 04:16
le 20-03-2018 06:54
le 20-03-2018 11:40
Bonjour @mehdi618 ,
Votre portabilité a été refusée suite à un RIO erroné.
Je vous invite à demander votre RIO à votre ancien opérateur et revenir vers nous.
Cordialement,MouradS
le 20-03-2018 11:56
le 20-03-2018 12:41
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.
Bonne journée,MouradS