Refus de portabilité

Rihel09
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvellement de mon forfait pour obtenir une nouvelle carte. La solution offerte était donc... de rester 3 semaines sans téléphone. Je suis donc arrivée chez SOSH, et hier, après activation de ma nouvelle ligne, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité de mon ancien numéro est refusée. Cela peut il être lié au changement de titulaire également ? Ai-je une chance de récupérer mon numéro ? Si oui, comment ?

 

Merci d'avance

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas demandez à sfr de vous le redonner.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter