annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de portabilité

marielv
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai résilié de manière anticipé mon forfait chez un autre opérateur, car je ne captais plus le réseau de cet opérateur à mon nouveau domicile. 

Suite à cela, j'ai souscris un forfait Sosh avec une demande de portabilité. La portabilité est censée s'effectuer le 28 mars 2018. Mais aujourd'hui un texto Sosh m'a simplement dit : refus de portabilité, merci de contacter le service client. 

A part ce forum, je ne dispose d'aucun moyen de communiquer avec Sosh sur ce refus de portabilité (pas d'adresse mail ou numéro de téléphone?). 

Je ne veux pas conserver le numéro temporaire qui m'a été attribué, je veux mon ancien numéro. Je ne comprends pas pourquoi ma portabilité m'aurait été refusée alors même que mon ancien opérateur m'a confirmé que tout était OK. 

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
@sh54710
Je conseille a marielv d'annuler la résiliation car c'est la seule façon de recuperer son numéro et il n'y en a pas d'autres. Il faut que la ligne soit active au moment de la portabilite. Par contre , je n'ai aucune idée de combien de temps cela prendra. . Cela dépend sans doute aussi de l'opérateur concerné.Je n'ai pas vu de remontés sur le forum de clients qui étaient dans la même situation.