Refus de portabilité

Gaume_M
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS aujourd'ui de la part de Orange Info.

 

"Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr"

 

J'ai demandé la portabilité pour passer de FREE à Sosh.

 

Je n'ai pas d'autre information concernant mon problème.

5 réponses5

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Gaume_M ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro temporaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soshzilla
Sosheur hyperactif
Bonjour @Gaume_M

Avez-vous résilié vous-même auprès de Free ?

@soshzillaJe n'ai pas résilié auprès de Free.

Anthony_do
Webconseiller

@Gaume_M ,


La demande de portabilité a été rejetée, car le RIO correspond à un numéro résilié. 


Avez-vous lancé une demande de portabilité chez un autre opérateur que Sosh peu de temps avant de commander chez nous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai changé d'opérateur peu de temps avant de commander chez vous. J'ai du utiliser l'ancien RIO par erreur.