Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refus de portabilité

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS aujourd'ui de la part de Orange Info.

 

"Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr"

 

J'ai demandé la portabilité pour passer de FREE à Sosh.

 

Je n'ai pas d'autre information concernant mon problème.

5 réponses5

Bonjour @Gaume_M ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro temporaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gaume_M

Avez-vous résilié vous-même auprès de Free ?

@soshzillaJe n'ai pas résilié auprès de Free.

@Gaume_M ,


La demande de portabilité a été rejetée, car le RIO correspond à un numéro résilié. 


Avez-vous lancé une demande de portabilité chez un autre opérateur que Sosh peu de temps avant de commander chez nous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai changé d'opérateur peu de temps avant de commander chez vous. J'ai du utiliser l'ancien RIO par erreur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour