Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu un SMS aujourd'ui de la part de Orange Info.
"Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr"
J'ai demandé la portabilité pour passer de FREE à Sosh.
Je n'ai pas d'autre information concernant mon problème.
Bonjour @Gaume_M ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro temporaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@soshzillaJe n'ai pas résilié auprès de Free.
@Gaume_M ,
La demande de portabilité a été rejetée, car le RIO correspond à un numéro résilié.
Avez-vous lancé une demande de portabilité chez un autre opérateur que Sosh peu de temps avant de commander chez nous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai changé d'opérateur peu de temps avant de commander chez vous. J'ai du utiliser l'ancien RIO par erreur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !