annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation faite par Sosh chez mon ancien operateur

Nailou78
Apprenti sosheur

Bonjour ,

 

je suis nouveau chez Sosh pour l'abonnement Fibre , j'ai demandé la portabilité de mon numero Fixe avec le numero RIO mais je viens d'appeller mon ancien Operateur qui me dit que ma ligne box est toujours active et que Sosh n'a rien demandé pour la résiliation .

 

pourrais t on m'aider à faire bouger Sosh à faire les demarches de résiliation chez mon ancien operateur .

 

merci beaucoup

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nailou78

 

Vous êtes passé d'adsl à fibre ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

j'etais chez CIC Box qui travaille avec SFR Numericable , ce n'etait pas de l'adsl , c'etait du cable coaxial . J'etais engagé jusqu'au 11 Mars 2020 et j'ai eu l'installation par Orange de la fibre le 11 Mars 2020 . 
J'avais les deux box qui fonctionnaient mais j'ai debranché et mise dans son emballage pour la renvoyer à mon ancien operateur mais pas de nouvelles de mon ancien operateur pour m'informer qu'ils ont bien pris en compte la resiliation demandée par Sosh donc j'ai appellé le service client CIC Box qui m'ont dit qu'ils n'ont reçu aucune demande de portabilité de numero fixe ni demande de resiliation .

 

voila où j'en suis , je ne trouve pas de numero de service client sosh pour les appeller pour avoir des informations .

 

merci a toi 

Si la portabilité de votre numéro a bien été faite vers sosh rappeler cic box pour résilier vous même. Cela sera plus simple.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dites moi y a t'il pas un email pour contacter l'assistance ou un numero de telephone car par l'e-chat bugue énormément.

 

merci beaucoup pour votre aide

@Nailou78 

 

chez sosh le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat sinon twitter ou il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Mais comme dit avant le plus simple pour vous est de rappeler cic box et de demander la résiliation vous même. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cic box me demande un courrier RAR et sera pris 10 jours apres reception etc...

 

moi quand je me suis abonné chez sosh comme j'utilisé la portabilté du numero s'occuper de la resiliation et de l'écrasement de la ligne .

 

brer si je passe directement par CIC c'est une galère sans nom .

 

merci à toi

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

moi je dirai à cic que je fais opposition au prélèvement il arrêteront l'abonnement. 
ils savent très bien aussi que le numéro a été porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

oui c'est ça le pire le meme numero de telephone en plus .

 

merci a toi

Nouk69
Sosheur occasionnel

C'est ce que j ai fait 

Mais suite a aa relance de SFR pour la facture de plus de 100€ j ai appelé 

Je NE SUIS PAS RÉSILIER eTA Tmou de le faire m a t on dit Si je ne le fais pas je dois payer !!! Bravo l économie!!

T DU COUO REENGAGEE d où le montant de la facture !!!