Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Resiliation

Bonjour, j'ai effectué la résiliation de mon contrat sosh il y a 10 jours aujourd'hui le 19/11 ma ligne passe en mobicarte je souhaite me réengager vers un nouvel opérateur mais il me dise de ne pas résilier mon contrat sosh c'est eux qui s'en charge ma résiliation a était faite peut on quand même garder le même numéro ?

Solutions approuvées

Bonjour @Nel43

 

oui vous pouvez conserver votre numéro. 

Il aurait été plus simple de faire directement une portabilité vers votre nouvel opérateur plutôt que de résilier sosh et de passer en mobicarte. 

Pour faire la portabilité appelez le 3179 depuis votre ligne mobicarte. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Nel43

 

oui vous pouvez conserver votre numéro. 

Il aurait été plus simple de faire directement une portabilité vers votre nouvel opérateur plutôt que de résilier sosh et de passer en mobicarte. 

Pour faire la portabilité appelez le 3179 depuis votre ligne mobicarte. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter