Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retarder portabilité

Bonjour,

 

le forfait auquel j'ai souscrit inclut la conservation de mon numéro. La portabilité est censée s'effectuer demain matin (26/06). 

Or, j'habite à l'étranger, et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, qui devrait arriver dans quelques jours. 

J'aimerais donc retarder la portabilité car je ne peux pas me retrouver sans internet ni réseau pendant plusieurs jours.

 

Merci d'avance. 

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont réservés aux résidents français.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'information, je suis en déplacement professionnel pendant un mois mais je suis bien résidente en France. Par conséquent, cela ne répond pas à mon problème. Si vous avez une solution, je suis intéressée. 

Bonjour @Lila4,


Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés