- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2018 19:08
Bonsoir,
J'ai souscris à un forfait à 4.99€ (au lieu de 19.99€ pendant 12 mois). Ma portabilité doit avoir lieu demain entre 15h et 19h.
Je souhaite cependant me rétracter, annuler la portabilité et retrouver automatiquement mon forfait chez mon opératteur actuel.
Quelles sont les procédures à effectuer ?
Cordialement.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2018 19:49
A 24h de la portabilité, c'est trop tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2018 19:49
A 24h de la portabilité, c'est trop tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 11:36
Bonjour
J'ai souscris à un forfait à 4.99€ (au lieu de 19.99€ pendant 12 mois) dimanche 16/09 ,ma portabilité doit avoir lieu jeudi 27/09, je découvre ce matin en consultant le suivi de ma commande que le colis contennat la carte SIM est retourné au dépot car soit disant, mon adresse n'existe pas!
Je viens donc d'envoyer ma demande de retractation au forfait par mail, et j'ai reçu l'accusé de reception, comment faire pour annuler la portabilité et retrouver automatiquement mon forfait chez mon opératteur actuel FREE.
Quelles sont les procédures à effectuer ?
Cordialement.
