le 03-12-2025 09:57
Bonjour,
j’ai reçu un sms ce matin m’indiquant que ma portabilite ne pourra pas avoir lieu comme prévu car le numéro Rio est erroné… comment procéder svp ?
merci d’avance
le 03-12-2025 11:06
Bonjour @Pierro_37
Sujet déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses.
le 03-12-2025 11:13
Bonjour @Pierro_37,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vais vous aider.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 11:36
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Pierro_37,
Je viens de demander à ce que la portabilité soit validée avec le RIO que vous m'avez communiqué.✅
Je vais suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous dès que ma demande aura été traitée, sans doute en fin de semaine.
En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 11:39
Top merci beaucoup 😊
Toute fois je me demandais si la date de portabilité sera changée. Si oui, savez vous plus ou moins quand ? Est ce que je risque durant ces quelques jours d’avoir le numéro provisoire avant de repasser sur mon numéro actuel ?
merci beaucoup pour votre retour
le 03-12-2025 11:43
Nous devons patienter jusqu'au traitement de ma demande pour avoir la confirmation de la date de portabilité.
Mais tant qu'elle n'est pas active rassurez-vous, votre numéro reste chez votre opérateur actuel.🫡
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !