annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE CLIENT : PORTABILITE ET ACCES COMPTE SOSH MAUVAIS

C.Cokul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un malheureux client de SOSH dont la ligne a été portée le 08 septembre 2018.

L'acte d'achat et de changement d'opérateur se fait en toute simplicité sur le site internet de SOSH. Jusque là, je me vois satisfait du service.

Je reçois la nouvelle SIM ainsi que le nouveau téléphone. La portabilité ne doit se produire que 3 jours plus tard. Je ne parviens pas à activer la SIM sur le site de SOSH néanmoins un SMS reçu m'affirme que les services liés à la SIM sont actifs. Parfait me dis je.

J'attends le jour J pour voir ma portabilité s'effectuer. Or, nous sommes aujourd'hui le 22 septembre, portablité qui aurait du s'opérer 14 jours auparavant, je ne bénéficie toujours pas du service SOSH. Et quelle surprise de ne pouvoir contacter un service client par téléphone (la ligne portée n'est pas reconnue chez ORANGE et le numéro temporaire ne permet pas d'accéder au service client). Je tente le numéro international et patiente 32 minutes pour me voir raccrocher au nez. Je tente les e-chats avec des files d'attente de 112 personnes devant moi. Autant dire que je suis un client (je ne profite pas du service mais la facture est bien débitée par contre) très insatisfait et en colère contre un système 2.0 où les robots n'ont pu m'aider.

 

Que faire ? Résilier et porter mon numéro vers un opérateur digne de ce nom ?

 

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @C Cokul

Quelques rectifications à faire !
La carte Sim s'active via le 740 ou 08, comme indiqué dans le livret joint avec la carte.
Vous êtes client Sosh et non Orange. Le numéro de téléphone est le 3976, uniquement en cas d'urgence (panne internet, vol ou perte de mobile...)
Vous avez la possibilité de joindre un conseiller via la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.