le 29-05-2020 09:24
Bonjour,
Suite à une demande de portabilité de SFR vers sosh, je viens de recevoir un sms concernant l'échec de ma portabilité. Pouvez-vous m'aider svp? Impossible de joindre sosh par téléphone et je souhaite absolument conserver mon numéro SFR.
Merci par avance
le 29-05-2020 09:27
Bonjour,
As tu demandé explicitement à SFR de résilier l'abonnement, ce qui est la chose à ne pas faire puisque la résiliation se fait automatiquement via la portabilité du numéro ?
le 29-05-2020 10:16
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Non je n'avais rien entrepris. Je viens de les avoir au téléphone et la personne m'a transmis une suite de chiffre et numéro à transmettre à Sosh pour résoudre le problème...mais comment leur donner cette information pour que ma portabilité soit effective ?
le 02-06-2020 19:05
Bonsoir @Mél1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Le code que vous avez obtenu qui est le code RIO
AlexandreK