SMS Portabilité échouée

Mél1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Suite à une demande de portabilité de SFR vers sosh, je viens de recevoir un sms concernant l'échec de ma portabilité. Pouvez-vous m'aider svp? Impossible de joindre sosh par téléphone et je souhaite absolument conserver mon numéro SFR.

Merci par avance

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As tu demandé explicitement à SFR de résilier l'abonnement, ce qui est la chose à ne pas faire puisque la résiliation se fait automatiquement via la portabilité du numéro ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mél1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Non je n'avais rien entrepris. Je viens de les avoir au téléphone et la personne m'a transmis une suite de chiffre et numéro à transmettre à Sosh pour résoudre le problème...mais comment leur donner cette information pour que ma portabilité soit effective ?

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Mél1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Le code que vous avez obtenu qui est le code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg