Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

SMS : la portabilité a échoué

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle cliente, j'ai reçu ma carte SIM, je l'ai activée ce matin, et j'ai reçu un message de SOSHcomme quoi la portabilité de mon numéro a échoué, que dois je faire ? je ne toruve personne a contacter, jene sais pas ce qu eje dois faire, merci infiniment pour votre aide

4 réponses4

Bonjour @Val2906

Avez-vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

Si, oui, la portabilite n'a pas pu se faire.

Il faut contacter votre ancien opérateur et annuler la résiliation, sans quoi votre numéro est perdu. 

 

je l'avais fait mais annulé...

@Val2906

Prenez contact avec votre ancien opérateur pour annuler cette résiliation et dès que la ligne sera a nouveau active, composez le 3179 depuis cette ligne , notez le numéro RIO puis contactez un conseiller Sosh pour relancer la portabilite. 

Merci la ligne est toujours active,j'ai fourni mon RIO et normalement la portabilité est relancé merci pour tout