Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle cliente, j'ai reçu ma carte SIM, je l'ai activée ce matin, et j'ai reçu un message de SOSHcomme quoi la portabilité de mon numéro a échoué, que dois je faire ? je ne toruve personne a contacter, jene sais pas ce qu eje dois faire, merci infiniment pour votre aide
Bonjour @Val2906
Avez-vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?
Si, oui, la portabilite n'a pas pu se faire.
Il faut contacter votre ancien opérateur et annuler la résiliation, sans quoi votre numéro est perdu.
je l'avais fait mais annulé...
Prenez contact avec votre ancien opérateur pour annuler cette résiliation et dès que la ligne sera a nouveau active, composez le 3179 depuis cette ligne , notez le numéro RIO puis contactez un conseiller Sosh pour relancer la portabilite.
Merci la ligne est toujours active,j'ai fourni mon RIO et normalement la portabilité est relancé merci pour tout
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !