Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Voila 5 Jours que je devrai être migré totalement chez sosh, le problème que je rencontre est le suivant :
Quand je passe un appel téléphonique mon numéro est le bon (il s affiche correctement sur les téléphones des correspondants que j essaie de joindre ).
Quand je rédige un sms à ces mêmes correspondants ils reçoivent bien le sms mais le numéro temporaire attribué lors de la migration continue d' être ''attribué'' et s affiche lors de la réception du sms sur leur téléphone...
J ai essayé de :
Redémarrer mon telephone
Désactiver ma esim puis la reactivé
Le problème se produit avec les sms et les mms...
Merci de vos suggestions
Bonjour @Ldvd
Pour un iPhone, je vous invite à tester une réinitialisation des réglages réseaux du mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sur Android, allez dans les paramètres de l'application messages, désactivez les fonctions de tchat, puis redémarrez le mobile. Vous pourrez les réactiver plus tard.
Bonjour @Okelly
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Même problème pour moi
J’ai éteins mon téléphone, retiré la carte SIM, puis réinséré la carte SIM et mon ancien numéro est réapparu
Pour les SMS ainsi que les appels
j’ai un IPhone, je ne sais pas si ça fonctionne pour les Android mais à essayer, on sait jamais
Bonjour @Ldvd
Pour un iPhone, je vous invite à tester une réinitialisation des réglages réseaux du mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !