annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh n'a pas fait la portabilité de mon cousin

Flye
Apprenti sosheur

Bonjour

Jai incité mon cousin à changer d'opérateur, il est passé de chez free à sosh, et depuis son abonnement chez sosh ca portabilité na pas été faite. Jusque la personne de se souche pour nous situé 

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Flye 

 

Cela fait combien de temps en avait fait la demande à moins

qu'il possède déjà un numéro provisoire et à obtenu un mail

concernent l'activation de la sim orange .

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Flye 


La portabilité a-t-elle été effectuée depuis l'envoi de votre message?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flye
Apprenti sosheur

Bonjour jusque la portabilité n'a toujours pas été faite, il a juste un numéro provisoire depuis le 13 juillet.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Flye,


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de la ligne de votre cousin, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !