Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Sosh refuse la portabilité de mon n° de mobile.

Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.

Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails: 

"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."

Je suis actuellement chez Prixtel.

10 réponses10

Bonsoir @Alex741 

 

Avez-vous bien appelé le 3179 depuis le numéro de téléphone avec la carte sim Prixel ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui...

Si pas de confusion entre le 0 et O, il faudra contacter un conseiller demain à partir de 8h.

Les messages privés seront supprimés.

@Alex741  a écrit :

Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.

Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails: 

"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."

Je suis actuellement chez Prixtel.


Bonsoir,

Même problème que vous, malheureusement ...

Bonsoir

 

Je exactement le même problème que vous.

Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.

Sachant que l'offre nest valable que jusqu'à demain 9h, j'ai de grandes chances à m'assoir dessus

Bonjour,

 

J'ai été chez Sosh il y à plus de deux ans, je souhaite revenir, mais le portabilité de mon numéro ne fonctionne pas lors de l'inscription: 

"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."
 
Merci de votre aide

 

J'ai la meme chose 😞

 

Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.

meme probleme avec mes 2 numeros actuellement Bouygues mais qui venaient de SOSH

Bonjour, 

Également même souci pour ma compagne...