le 13-06-2021 21:19
Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.
Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails:
"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."
Je suis actuellement chez Prixtel.
le 13-06-2021 21:26
Bonsoir @Alex741
Avez-vous bien appelé le 3179 depuis le numéro de téléphone avec la carte sim Prixel ?
le 13-06-2021 21:27
Oui...
le 13-06-2021 21:30
Si pas de confusion entre le 0 et O, il faudra contacter un conseiller demain à partir de 8h.
le 13-06-2021 21:37
@Alex741 a écrit :Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.
Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails:
"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."
Je suis actuellement chez Prixtel.
Bonsoir,
Même problème que vous, malheureusement ...
le 13-06-2021 22:37
Bonsoir
Je exactement le même problème que vous.
Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.
Sachant que l'offre nest valable que jusqu'à demain 9h, j'ai de grandes chances à m'assoir dessus
le 13-06-2021 22:41
Bonjour,
J'ai été chez Sosh il y à plus de deux ans, je souhaite revenir, mais le portabilité de mon numéro ne fonctionne pas lors de l'inscription:
le 13-06-2021 23:17
J'ai la meme chose 😞
Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.
le 13-06-2021 23:34
meme probleme avec mes 2 numeros actuellement Bouygues mais qui venaient de SOSH
le 14-06-2021 07:13
Bonjour,
Également même souci pour ma compagne...