Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.
Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails:
"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."
Je suis actuellement chez Prixtel.
Bonsoir @Alex741
Avez-vous bien appelé le 3179 depuis le numéro de téléphone avec la carte sim Prixel ?
Oui...
Si pas de confusion entre le 0 et O, il faudra contacter un conseiller demain à partir de 8h.
@Alex741 a écrit :Je souhaite souscrire au forfait 20go à 4.99 chez Sosh.
Lorsque je rentre mes informations (n° et RIO), j'ai ce message d'erreur sans plus de détails:
"Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile."
Je suis actuellement chez Prixtel.
Bonsoir,
Même problème que vous, malheureusement ...
Bonsoir
Je exactement le même problème que vous.
Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.
Sachant que l'offre nest valable que jusqu'à demain 9h, j'ai de grandes chances à m'assoir dessus
Bonjour,
J'ai été chez Sosh il y à plus de deux ans, je souhaite revenir, mais le portabilité de mon numéro ne fonctionne pas lors de l'inscription:
J'ai la meme chose 😞
Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile.
meme probleme avec mes 2 numeros actuellement Bouygues mais qui venaient de SOSH
Bonjour,
Également même souci pour ma compagne...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !