Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Soucis de portabilité

Bonjour !

 

Nouveaux clients chez Sosh, nous avons demandé la portabilité de nos 3 numéros et nous venons de recevoir des sms sur nos anciens numéros disant que cette demande pour nos 3 numéros a échoué.

 

Ce jour nous venons d'activer les 3 lignes provisoires sur Sosh.

 

que faire ? pourquoi ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour,

 

J'espère que tu n'as pas toi-même demandé à résilier les anciens abonnements auprès de l'ancien opérateur. C'est l'erreur à ne pas faire !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...