Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscription au forfait Sosh

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur mais ayant beaucoup de problèmes chez celui-ci (réseau, etc). Je souhaiterais donc retourner à une offre Sosh mais lors de la souscription j'ai le message "vous êtes déjà client Orange ou Sosh". 

Comment dois-je procéder pour souscrire au forfait ?

 

Merci par avance. 

Cordialement, 

3 réponses3

Bonjour @VinCorreiado 

 

quand vous quittez sosh, si vous voulez revenir sosh vous considère encore client pendant 3 semaines il faut donc patienter avant de resouscrire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse ! C'est nouveau ? Car sur le forum il était indiqué en dernier qu'il n'y avait plus de délai pour une nouvelle souscription. 

Si vous ouvrez une ligne avec un nouveau numéro il n'y a pas de délai mais en portabilité il y a 3 semaines. Et oui c'est récent. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés