31-10-2018 13:06 - modifié 31-10-2018 14:43
Bonjour,
Actuellement client ADSL chez Bouygues, mon logement étant éligible à la fibre, je souhaite souscrire à la boite internet de Sosh.
Au moment de remplir mon formulaire, je demande la conservation de la ligne fixe et rentre le RIO que j'ai obtenu en appelant le 3179 sur ma ligne fixe. Je précise que je l'ai également reçu par sms et que je copie-colle le code, donc pas d'erreur de saisie.
J'ai appelé le service client Orange qui m'a dit que je ne pouvais pas souscrire en ligne avec Sosh étant donné mon problème, mais qu'il fallait que je passe par un conseiller...je ne saisis pas bien, je croyais que justement avec Sosh tout devait être fait en ligne, et je ne trouve pas d'option pour avoir un conseiller.
Comment je dois procéder ? Je n'ai pas besoin de demander la portabilité du numéro du fait que la ligne fixe est chez Orange et que Sosh=Orange ?
Cordialement.
le 31-10-2018 15:56
Je me réponds à moi-même : j'ai eu un conseiller sur la chat de Sosh, pas besoin de demander le portage si la ligne fixe est chez Orange, on conserve automatiquement le numéro.
le 31-10-2018 15:56
Je me réponds à moi-même : j'ai eu un conseiller sur la chat de Sosh, pas besoin de demander le portage si la ligne fixe est chez Orange, on conserve automatiquement le numéro.